Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Savage21 Lun 17 Sep - 18:08

Bonjour a tous les recrues,

Si vous acceptez l'invitation de la guilde, vous serez soumis à un essai pendant 1 semaine. Pour voir si vous etes un(e) joueur(euse) serieux(se) ou pas. Faites en sorte que vous soyez présent sur le canal Guilde, pour discuter de tout et de rien. Si vous avez besoin d'aide nous sommes la pour vous aider. La guilde vous aidera dans les ressources manquant jusqu'a que votre ile se stabilise

Conseil pour les low-level:
- Prend note de tous les conseils que la guilde vous donne.
- Essayez de bien comprendre le fonctionnement de l'apercu economique.
- Ne pas construire n'importe comment sur l'ile, demande de l'aide a la guilde.
- Si vous devez finir votre ile avec les bandits, prendre conseil via la guilde. La plupart d'entre nous ont fini les bandits.

Conseil en général:
- Ecrire un francais correct, pas trop de SMS style... (Pourquoi ? Parceque certains ne sont pas friand de l'ecriture SMS, moi le premier)
- Recrutement: Je ne serais pas le seul a décider si vous pourriez rejoindre la guilde. La guilde decidera de votre sort après une semaine.

- Les aventures:
Certaines aventures sont à faire seul, et d'autre à plusieurs, libre à toi d'inviter un autre membre de la guilde, un autre joueur du TSO, ou la faire seul.
Je te conseille vivement de t'inscrire sur notre forum. (http://www.gdrd.fr) Il y a pas mal de tuto, compositions des unités et des astuces pour gerer au mieux ton ile.

- PO Guilde:
Nous le mettons dans un pot commun (ce n'est pas obligatoire)

A chaque fois que tu recoltes quelques PO guilde, (tu n'es pas oblige de transferer a chaque fin de quete, mais accumule de ton coté pendant 1 semaine et ensuite tu peux transferer à Laouen qui garde le pot commun. (Chaque guildeur qui particpe à ce pot commun transfere des qu'il peut a Laouen) Une fois 2800PO guilde atteint, Laouen transfere ces PO à une personne de la guilde, qui est sur une liste que tu peux voir sur le forum. Chacun est libre d'accepter/refuser ces PO.
Pourquoi 2800po: parceque c'est le prix d'une aventure 'Les nordiques' (A partir du 20 fev). Quand tu auras tes 2800Pog. tu n'es pas obligé d'acheter l'aventure, libre à toi d'acheter ce que tu veux dans le marché de la guilde ou economiser pour avoir un emplacement de file d'attente (10500pog)

- Absence:
Si tu t'absentes pendant un certains temps minimum 1 semaine, fais nous savoir la durée de ton absence, soit sur le forum, soit à Flemard, Laouen ou à moi meme. Si aucune nouvelle de ta part apres ~4 semaines, nous pourrions reflechir a ton exclusion de la guilde. (Tu comprendras bien que dans ce jeu, si on arrete et que le guildeur nous ne previent pas, ca handicape les autres guildeurs (pour la quete guilde))

Et enfin, peux tu me renseigner les quelques details ci-dessous:

- Age / Sexe
- Lvl en cours
- Combien d'heures / semaines (dans le jeu)
- Pays
- Job/etude
- Hobby/Passion

Have fun Wink

Contactez moi directement dans le jeu: Savage21
Savage21
Savage21
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : France

http://gdrd.ogameforever.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum